PNY lance une série limitée de clés USB et de batteries portables en partenariat avec Roxy et Quicksilver …

PNY, le fabriquant d’appareils high-tech, sort une série limitée de clés USB et de batteries portables en partenariat avec Roxy et Quiksilver.

Déclinée en plusieurs version (de 8 à 256 Go), compatible aussi bien PC que Mac, cette clé USB au look très sympa est tout à fait à l’image de la marque sportive, et sa petite taille lui permet de se glisser n’importe où, mais au fond d’une poche de short (le taux d’humidité maximum de fonctionnement est de 95 %, sans condensation).

La version 16 Go de cette clé USB est vendue au prix d’environ 16 euros.

IMG_8110

De son côté, le PowerPack T2600, une batterie de secours portable et rechargeable de 2600mAh, déclinée en plusieurs coloris, à l’ergonomie assez soignée, vous permet de recharger votre smartphone en toutes circonstances.

Elle permet de recharger son smartphone Apple, Android, Windows Mobile ou Blackberry jusqu’à 1 fois, un témoin lumineux indiquant l’état de charge de la batterie.

Le PowerPack T2600 est vendu aux alentours de 30 euros.

IMG_8113

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

1 commentaire

  1. Batteries-externes.com

    29 juin 2015 à 04:22

    Ce genre de partenariat arrive pile poil au bon moment, celui des vacances d’été 🙂
    Pas étonnant de la part de ROXY. En tout cas on aime !

    Annabelle,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :