SanDisk clé USB Dual de type C – transférez vos données en toute liberté …

A l’approche de l’été, Sandisk, le leader mondial des solutions de stockage des données, propose différentes clés plus légères et performantes afin de nous permettre de gérer les problèmes de mémoires de nos compagnons à puces pendant nos vacances.

Parmi elles, la clé USB Dual SanDisk de type C, est conçue pour transférer et partager ses contenus entre son smartphone, sa tablettes et son ordinateur portable qui possèdent un port USB de type C

(comme le nouveau MacBook), et un ordinateur de bureau. Le connecteur USB 3.0 (rétro compatible avec les ports USB 2.0) offre une capacité de stockage de 32 Go, ce qui est suffisant pour décharger des bibliothèques musicales ou un très grand nombre de photos.

Le nombre d’ordinateurs ou de smartphones dotés d’une connectique USB de type C est encore assez marginal, mais cela devrait évoluer très rapidement.

Vendue au prix d’environ 50 euros, cette petite clé très compacte est très facile à transporter.

Plus d’informations : http://www.sandisk.fr/products/mobile-flash-drives/dualdrive-type-c/

IMG_8108

IMG_8109

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :