B&W coupe le cordon du P5

Plus besoin de vous parler de Bowers&Wilkins, ni de leur modèle phare, le P5, dont nous avons fait tellement d’éloges. Alors prenez le P5, coupez lui le fil, et vous voilà avec le P5 Wireless.

bowers_wilkins-p5-serie-2-wireless_870b1f6fd3c997b1

Enfin, ce n’est aussi simple. Pour rendre son P5 sans fil, B&W y a intégré une puce Bluetooth aptX pour garantir la qualité de restitution du son. Coté autonomie, elle est annoncé pour 17h d’écoute, et un port mini USB permet sa recharge. Pour les plus récalcitrants, B&W n’a pas totalement enlevé le fil, puisqu’une prise jack et un câble au format 3,5mm sont fournis.

p5w-charger-black-5593bfde76caa

 

Totalement pompé sur le P5, le modèle sans fil a gardé les matériaux haut de gamme comme l’alu et le cuir pour préserver toute l’élégance de son cousin filaire. A l’exception des oreillettes qui prennent 2 mm d’épaisseur supplémentaires pour y loger toute l’électronique.

En parlant d’électronique, le P5 wWireless intègre deux micros pour maximiser la qualité d’écoute et de restitution. Sur l’oreillette droite se trouvent toutes les commandes: ON/OFF, volume, prise d’appel et pairage Bluetooth.

C3-P5-Wireless-Engineering

Au niveau sonore, on ne doute pas une seconde des qualités de ce modèle, lorsqu’on connait celle de la famille des casques B&W, mais on n’hésitera pas à le tester pour vous en dire plus.

Le P5 Wireless est disponible en Juillet au tarif de 400€

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut