Intercom Scala Rider Pack Talk, le petit dernier de Cardo

Et zou, un nouvel article pour les motards 🙂

Parler à plusieurs en moto, scooter ou quad, quelle galère ! Avec le nouvel Intercom Cardo Scala Rider Pack Talk, finie la galère.

 

CARDO_PACKTALK_ModuleJugez plutôt : vous pouvez parler jusqu’à 10 personnes en conférence (full duplex) grâce à la technologie DMC. Ici plus de notion d’émetteur maître, tout le monde est sur le même niveau, si bien que si un motard quitte le groupe, le reste du groupe continue à communiquer. Mieux : si le groupe se sépare en deux, trois, ou plus, chaque sous-groupe continue directement à fonctionner, sans rien toucher.

Compatible avec les autres intercoms Cardo du marché mais aussi les intercoms d’autres marques (comme les SCR SYstem de Schubert) et les GPS Tomtom Rider ou Zümo de Garmin, le Pack Talk a une portée de 1,6 km. Autant dire qu’on n’a pas fini d’en entendre parler !

Et comme tous les derniers Scala Rider, les pré-réglages s’effectuent sur internet ou par l’application Cardo Smartset (IOS ou Android). Les mains sur le guidon, c’est bien ! Gardez-les grâce à la technologie VOX qui permet un décrochage à la voix.

Pour rappel : Tous les intercoms Cardo sont préconisés par la sécurité routière et conformes à la loi du 1er juillet 2015, et distribués en France par Tecno Globe.

20150701_OK

CARDO_PACKTALKComptez 299€ pour le kit individuel et 499€ pour le pack duo.

CARDO_PACKTALK_Casque

CARDO_PACKTALK

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :