SanDisk anonce une nouvelle clé USB : SanDisk Connect Wireless stick

logo-sandisk

SanDisk, leader mondial des solutions de mémoire flash, élargit son offre de stockage mobile avec une nouvelle clé USB : le SanDisk Connect™ Wireless Stick, qui facilite le partage, le transfert et l’accès des photos et vidéos entre appareils mobiles et ordinateurs. Ce nouveau venu dans la gamme primée SanDisk Connect Wireless offre une capacité accrue, jusqu’à 128 Go, ainsi qu’une nouvelle application et une ligne compacte et élégante.

  • Ajoute instantanément jusqu’à 128 Go de stockage pour vos appareils mobiles
  • Peut accéder aux contenus multimédias ou de transférer des fichiers volumineux, d’enregistrer et de partager des photos et vidéos
  • Permet de visionner en streaming des vidéos HD et de la musique jusqu’à trois devices simultanément
  • Compatible avec iPad, iPhone, Kindle Fire, Android, PC et Mac

Le SanDisk Connect Wireless Stick fournit jusqu’à 4,5 heures de diffusion en continu sans fil avec une seule charge

Il sera disponible dans les prochaines semaines chez les revendeurs habituels (Amazon, FNAC, LDLC, RueDuCommerce,…) dans des capacités de 16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go, aux prix publics conseillés de 36,99 € à 99,99 €

sandisk_connect

sandisk-connect-wireless-stick

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :