Nextbit va sortir un smartphone Android Premium …

Nextbit est une petite start-up de développement logiciel, qui a pour but de « repousser les limites de la technologie ». Intégrant en son sein d’anciens collaborateurs de Google et de HTC, Nextbit va sortir son premier smartphone premium sous OS Android optimisé, capable de s’adapter aux besoins de son utilisateur, pour un prix compris entre 300 et 400 euros.

Ce scénario fait penser au modèle qui a fait le succès du One Plus One, un « super » smartphone de marque chinoise achetable sur réservation. Difficile de dire si Nexbit sera en mesure de rééditer ce type de performance, mais le marché du smartphone haut de gamme est l’un des plus concurrentiel qui soit, sur lequel quatre smartphones se disputent le lead : l’Apple iPhone 6, le Samsung Galaxy S6, le LG G4, et le HTC One M9.

Attendons donc le mois de septembre pour découvrir ce premier smartphone de la marque Nextbit …

Pour plus d’informations sur NextBit

IMG_1094

Source : frandroid

laulau2000

 

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :