Jabra Speak 810, le speakerphone de référence

jabra_logo

Jabra, spécialiste depuis plus de vingt ans de la conception et fabrication d’appareils audio  et de communication, lance son nouveau speakerphone, le Jabra SPEAK 810.

jabra_810_05

Ce dernier-né, grand frère des SPEAK 410 et 510, optimise l’efficacité des conférences téléphoniques grâce à des puissants haut-parleurs et un microphone directionnel intelligent et exclusif : le ZoomTalk qui restitue les voix humaines tout en filtrant les bruits environnants. Il permet ainsi d’organiser des conférences téléphoniques d’au moins 15 personnes dans des salles de réunions jusqu’à 100 m2 avec un son irréprochable et sans le moindre bruit de fond indésirable.

Plug-and-play, le SPEAK 810 se connecte à un ordinateur aussi bien en Bluetooth qu’avec son câble USB intégré et qui se range sous l’appareil, ou encore à un smartphone ou une tablette à l’aide d’un câble audio jack 3,5 mm. De plus, un port USB permet de recharger un device ainsi connecté.

Sa compatibilité avec toutes les plateformes de communication supprime le besoin d’utiliser des terminaux IP. L’organisation d’une conférence téléphonique s’avère ainsi des plus simple.

Points forts :

  • Technologie ZoomTalk à microphones adaptatifs doté d’une portée de 5 m (15 personnes)
  • Connectivité : USB, Bluetooth/NFC et jack 3,5 mm
  • Port USB de chargement pour tablettes et mobiles
  • Verrou Kensington (en option)

Le Jabra SPEAK 810 est d’ores et déjà disponible pour 599€ HT.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :