Withings Go, le nouveau tracker d’activité

Withings-Go-Packshot-1

Le français Withings, spécialiste des objets connectés,  annonce Go, son dernier tracker d’activité. Tout juste dévoilé au CES, Go est muni d’un écran E-Ink qui permet de consulter l’heure et votre niveau d’activité avec la plus grande clarté. Particulièrement économe, sa pile bouton lui confère 8 mois d’autonomie !

Les pas, la course, la nage, les calories et le sommeil, le Withings Go mesure tout ce qui compte. Il reconnaît automatiquement toutes vos activités sportives et déclenche l’analyse du sommeil dès que vous vous mettez au lit. Sans rien lui dire, il reconnaît, compte et analyse tous vos mouvements. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de le porter.

Disponible à une date non encore dévoilée, le Go sera proposé à 69,95€.

Withings-Go-Packshot-2

Withings_Go_iPhone_FR

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :