Freedom 251 : le smartphone le moins cher du monde

Il s’appelle “Freedom 251” et c’est le smartphone le moins cher du monde.

Etant en partie subventionné par le gouvernement indien, qui souhaite faciliter l’accès à internet (actuellement de moins de 20 %) à toute la population, le Freedom 251 est vendu uniquement en Inde au prix de 251 roupies (soit environ 3,30 euros).

La commercialisation de ce smartphone a même dû être interrompue, car le serveur de la société Ringing Bell, qui le commercialise, a craché du fait d’un nombre trop important de connexions.

Proposer un smartphone à ce prix, cela signifie également que ses caractéristiques sont très minimalistes, donc rien de transcendant à attendre de ce côté.

Mais il faut reconnaître que l’initiative est très intéressante, et espérons-le, donnera peut – être des idées à d’autres sociétés à travers le monde.

Freedom 251b

Freedom 2

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :