Prenez l’avis du bon côté avec Whask

logo-whask-official-e1457033514880

L’app Whask, créée de jeunes et talentueux entrepreneurs français, permet simplement de créer des sondages instantanés entre amis mais également de suivre ses influenceurs préférés et d’influencer leurs choix quotidiens.

Whask est un nouveau réseau social qui vous permet de sonder vos amis ou votre communauté à travers l’envoi de questions fermées, auxquelles vous obtenez une réponse instantanée.

Le principe ? On envoie en deux clics une photo liée à une question fermée (donc réponse binaire : oui / non, je viens / je viens pas, j’aime / j’aime pas) à ses amis, à un groupe d’amis, ou à tous ses followers. Pour répondre, il suffit de 20 secondes : un swipe à droite ou à gauche ! Instantanément, la personne ayant envoyé le “whask” connaît tous les résultats.

https://youtu.be/dU22MSv_wck

Just a swipe

En cours, entre amis ou au cinéma… Avec Whask, un swipe suffit pour partager votre avis : YAY or NAY.
Attention… Une fois ouvert, le whask a une durée de vie limitée afin d’avoir une réponse rapide.

Whask est gratuit et disponible pour iOS et Android.

store_googleplay  store_appstore

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :