Sennheiser annonce le casque gaming GSP 370

Sennheiser vient d’annoncer son nouveau casque audio dédié au gaming, le GSP 370. Sa particularité? outre ses prestations audio, son autonomie de près de 100 heures d’utilisation!

Le GSP 370 est un micro-casque circum-aural qui reprend la conception acoustique fermée du GSP 300. Coté conception Sennheiser a mis le paquet, avec un double arceau rembourré qui réduit la pression sur le crâne et des coussinets en mousse à mémoire de forme pour un meilleur confort et une isolation des bruits ambiants. Les articulations à rotule permettent d’adapter le casque à votre forme de visage et  les oreillettes sont articulées afin qu’elles épousent le contour de vos oreilles. Le but? Vous le faire porter le plus longtemps possible sans gêne.

Coté son, un traitement numérique intégré  permet d’améliorer l’expérience audio en assurant des basses  bien présentes tout en préservant une acoustique claire. Si vous voulez aller encore plus loin, l’application Sennheiser Gaming Suite for Windows propose différents modes de son surround, un égaliseur, des options pour microphone et des réglages prédéfinis pour certains genres de jeux. Coté réglages du niveau sonore, il se règle via un molette dédiée intégrée à l’oreillette. Coté microphone, le GSP 370 est équipé d’un microphone antibruit qui atténue les bruits de fond. Pour le rendre muet, un simple mouvement de doigt suffit.

Pour la communication avec votre ordinateur ou console (compatible avec PC, Mac et Sony PlayStation 4), un dongle USB assure la connexion sans fil avec une faible latence et une transmission fiable et stable quasiment sans délai.  Si vous êtes un gros gamer, sa batterie basse consommation intégrée permet au GSP 370 de tenir jusqu’à 100 heures d’utilisation. Petite précision, si GSP 370 se charge en micro-USB (câble fourni) il peut également être utiliser en cours de charge.

Le casque Sennheiser GSP 370 est d’ores et déjà disponible sur le site de Sennheiser au prix de vente recommandé de 199 euros. Petit cadeau de bienvenue, si vous achetez le casque sur leur site, il vous sera offert le support de casque GSA 50 d’une valeur de 34,90 euros.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut