Awake donne une deuxième vie à vos montres

Awake, c’est cette jeune entreprise qui a mis au monde la première montre éco-reponsable conçue à partir de filets de pêche recyclés. Sa raison d’être est de mettre fin, par l’action et l’exemple, au statu quo qui entoure les problématiques écologiques. Elle a notamment beaucoup fait parler d’elle lors du G7 qui s’est tenu à Biarritz l’été dernier. Aujourd’hui, Awake lance son programme 360…

A partir d’aujourd’hui, Awake organise une vaste collecte de montres en fin de vie, cassées, usées ou tout simplement délaissées au fond d’un tiroir. Une fois collectées, elles seront envoyées à ECO TEMPO, spécialiste du recyclage de montres et de bijoux.
Elles seront alors démontées et leurs différents composants triés puis traités selon leurs propriétés (métal, verre, piles, cuirs, plastiques).

Avec cette initiative, on franchit une nouvelle étape et démontre que, par des gestes simples, chacun d’entre nous peut changer ses modes de consommation et de traitement des déchets. Pour encourager le plus grand nombre à recycler ses montres, chaque participant au programme 360 recevra un bon d’achat de 50€ pour s’offrir une montre Awake, éco-responsable cela va sans dire ! 

Tous les détail sur Awake.

La collection :

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :