ASUS présente les nouveaux ZenFone 7

ASUS s’apprête à lancer la série ZenFone 7, une nouvelle génération de smartphones innovants équipés du module Flip Camera avec triple caméra, une première au monde…

 

Ce module Flip Camera motorisé et rotatif intègre un capteur principal grand angle Sony IMX686 de 64 MP, un capteur ultra grand angle Sony IMX363 ainsi qu’un téléobjectif. Les caméras grand angle et téléobjectif supportent la stabilisation optique des images1, qui permet une mise au point optimale et une absence de flous. Le ZenFone 7 est capable de capturer des vidéos jusqu’en 8K et s’est doté de caractéristiques professionnelles pour les enregistrements vidéo tels que HyperSteady, Wind Filter et Mic Focus.

Les deux smartphones sont équipés d’écrans AMOLED sans bord de 6,67’’ avec technologie NanoEdge, 90 Hz/ 1 ms et Delta-E < 1 pourdes images ultra-fluides ainsi que
des couleurs fidèles à la réalité.

Le ZenFone 7 Pro est équipé du Qualcomm Snapdragon 865 Plus 5G, avec une mémoire LPDDR5 jusqu’à 8 Go et une mémoire ROM Flash UFS 3.1 jusqu’à 256 Go.
La batterie longue durée de 5 000 mAh fournit jusqu’à 48 heures d’utilisation sans interruption et embarque la technologie Qualcomm Quick Charge pour des rechargements ultra rapides.

Aucune information de prix et de dates de disponibilité connues à ce jour…

Disponibles à partir du 10 septembre en France, respectivement à 699 € et 799 €

>> Plus d’infos sur le ZenFone 7 Pro
>> Plus d’infos sur le ZenFone 7

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :