Actualités

Mangobeat, un haut parleur naturel …

Au détour d’une allée à la Foire de Paris, j’ai croisé la route d’un objet très curieux, qui ressemble plus à une oeuvre d’art artisanale fabriquée dans un pays africain, qu’à un accessoire pour smartphone.

Taillé dans du bois de manguier, le « Mangobeat » est un accessoire très ergonomique qui intègre une fente sur le dessus, afin d’y insérer un smartphone, et ses deux extrémités creuses permettent la sortie d’un son amplifié, comme le ferait un haut parleur. Le gros avantage de cet accessoire, est qu’il ne nécessite aucune recharge.

Le Mangobeat assure parfaitement son rôle de haut parleur, mais la qualité du son restituée est liée directement à la qualité du haut parleur du smartphone.

Cet accessoire m’a vraiment séduit par son originalité.

FullSizeRender (2)

laulau2000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.