Microsoft confirme la mise à jour de Windows Phone 8 cet été

Microsoft a annoncé sur son site la sortie du dernier Windows Phone 8 de Nokia, le Lumia 925. Dans le même temps, il indique la disponibilité de la mise à jour de Windows Phone 8 pour cet été.

Cette mise à jour permettra d’ajouter la fonction Radio FM déjà présente dans les smarpthones sous Windows Mobile. Cette version permettra de communiquer avec Xbox Music et d’épingler sur la l’écran d’accueil ce service.

Cette nouvelle version rendra compatible les contacts et agenda avec Google Calendrier et Google Contacts. Elle sera proposée en push. Les opérateurs décideront donc du calendrier pour distribuer cette nouvelle version Over The Air. Ils choisiront également les modèles qui bénéficieront de cette mise à jour.

Microsoft est en 4eme position et très loin derrière Android et iOS. Il doit donc innover encore plus que les leaders pour les rattraper.

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :