HTC Butterfly S offre 3 jours de musique non-stop avec sa batterie 3200 mAh

HTC Butterfly S, le nouveau smartphone haut-de-gamme avec écran 5 pouces, est annoncé par le constructeur aujourd’hui. Avec sa batterie de 3200 mAh, la promesse HTC est de pouvoir écouter la musique pendant 3 jours et demi sans recharger votre smartphone!

Après les rumeurs voici le smartphone avec écran Super LCD 3, full HD 1080p de taille 5 pouces soit le plus grand écran disponible chez HTC actuellement (le HTC One embarque un écran de 4,7 pouces).

Il fonctionne sous Android Jelly Bean avec l’interface Sense 5 et la technologie Zoe qui vous permettra de créer automatiquement des séquences videos prises depuis l’appareil photo avec son capteur Ultrapixels. Pour la visiophonie ou les auto-portraits, le capteur utilise une résolution de 2,1 megapixels.

[highlight]Comme le HTC One, il est équipé de la technologie Boom Sound, et vous pourrez profiter d’écouter la musique pendant plus de 3 jours grâce à sa batterie de 3200 mAh (le HTC One a titre de comparaison utilise une batterie de 2300 mAh). [/highlight]

Le processeur utilisé pour traiter le son et l’image entre autre vient de chez Qualcomm avec le quatre coeurs Snapdragon 600 cadencé à 1,9 Ghz (processeur indentique au One qui lui est cadencé à 1,7 Ghz).

Le HTC Butterfly S devrait battre des ailes et s’envoler dès le mois prochain pour débuter sa commercialisation à Taiwan. On peut estimer sa disponibilité avant la fin de l’été en France.

Son prix devrait être un peu supérieur à celui du HTC One étant donné les caractéristiques de l’appareil, un écran plus grand, un processeur plus rapide notamment.

Voici ci-dessous la video de présentation de cet appareil.

Avec le HTC Butterfly S, le constructeur vise encore un peu plus Samsung et son Galaxy S4 équipé comme lui d’un écran 5 pouces.

Ce dernier né de chez HTC sera proposé en 3 coloris

Alors satisfait enfin un produit avec une autonomie digne de ce nom? enfin sur le papier!

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This