BeoPlay H2: B&O aux petits soins avec vos oreilles

Bang & Olufsen, grand nom du Hifi-vidéo au design ultra léché nous présente son dernier né des casques audio, le BeoPlay H2, son nouveau casque urbain de type supra-auriculaire.

bo

Avec ses 150g sur la balance, le BeoPlay trouvera sa place sur votre tête sans gêne pendant des heures, grâce également à ses coussinets en cuir d’agneau pour un meilleur confort sur  vos oreilles. Les matériaux composites utilisés pour l’arceau permettent au BeoPlay H2 de s’adapter à votre tour de tête pour ne pas exercer trop de pression, et reprend sa forme d’origine une fois retiré. Concepteur du H2, le designer Jakob Wagner a sélectionné des matériaux spécifiques afin de rendre le casque plus proche de l’accessoire vestimentaires que de l’appareil audio.

fUgnucIQyvHfEaXb3zwg8d9_0XMCUQ8e_gMJasGVJNI

En ce qui concerne la partie audio, le H2 est doté de haut-parleurs de 40mm soutenus par de Bang & Olufsen Signature Sound qui offre à la fois un son puissant, précis et équilibré, dans lequel on retrouve la signature audio spécifique à la marque.

r594T25535CmF0mNOgy-4lhFp6akHjsKV6F-5iGQySs,euGq9DwsZZy1If11n-oF4jrHTpunKN__uq8irxndsvc

Pour l’ergonomie, une télécommande située sur le câble et positionné au niveau de la joue, permet de prendre/raccrocher un appel et de contrôler la musique.

Afin de compléter sa collection, B&O proposera en janvier 2015 d’autres câbles (plus court pour l’extérieur ou plus long pour flâner sur le canapé) afin de s’adapter à votre quotidien.

Le BeoPLay H2 est disponible en trois coloris au tarif de 199€

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :