Actualités

BeoPlay H2: B&O aux petits soins avec vos oreilles

Bang & Olufsen, grand nom du Hifi-vidéo au design ultra léché nous présente son dernier né des casques audio, le BeoPlay H2, son nouveau casque urbain de type supra-auriculaire.

bo

Avec ses 150g sur la balance, le BeoPlay trouvera sa place sur votre tête sans gêne pendant des heures, grâce également à ses coussinets en cuir d’agneau pour un meilleur confort sur  vos oreilles. Les matériaux composites utilisés pour l’arceau permettent au BeoPlay H2 de s’adapter à votre tour de tête pour ne pas exercer trop de pression, et reprend sa forme d’origine une fois retiré. Concepteur du H2, le designer Jakob Wagner a sélectionné des matériaux spécifiques afin de rendre le casque plus proche de l’accessoire vestimentaires que de l’appareil audio.

fUgnucIQyvHfEaXb3zwg8d9_0XMCUQ8e_gMJasGVJNI

En ce qui concerne la partie audio, le H2 est doté de haut-parleurs de 40mm soutenus par de Bang & Olufsen Signature Sound qui offre à la fois un son puissant, précis et équilibré, dans lequel on retrouve la signature audio spécifique à la marque.

r594T25535CmF0mNOgy-4lhFp6akHjsKV6F-5iGQySs,euGq9DwsZZy1If11n-oF4jrHTpunKN__uq8irxndsvc

Pour l’ergonomie, une télécommande située sur le câble et positionné au niveau de la joue, permet de prendre/raccrocher un appel et de contrôler la musique.

Afin de compléter sa collection, B&O proposera en janvier 2015 d’autres câbles (plus court pour l’extérieur ou plus long pour flâner sur le canapé) afin de s’adapter à votre quotidien.

Le BeoPLay H2 est disponible en trois coloris au tarif de 199€

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.