à quoi ressemblerait votre vie sans téléphone mobile ?

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait votre vie sans téléphone mobile ? Comment ferions-nous pour mettre à jour notre statut, regarder nos e-mails ou occuper nos trajets pour aller au bureau sans les jeux, la musique, YouTube ou le shopping en ligne ?

Ressentez-vous un léger frisson à cette idée ? Alors, vous allez adorer cette nouvelle vidéo réalisée par Qualcomm !

 

Qualcomm est depuis des années au cœur de l’innovation mobile. Aujourd’hui, les processeurs Snapdragon équipent les téléphones les plus populaires du  marché, tels que le HTC One, le Sony Xperia Z, le Samsung Galaxy S4 ou le LG Optimus G Pro.

En donnant suffisamment de puissance aux appareils mobiles, les processeurs Snapdragon permettent de profiter :

  • d’une connexion Internet ultra rapide via la 4G
  • de jeux toujours plus perfectionnés
  • de vidéos en Ultra HD – grâce aux prochains appareils équipés du processeur Qualcomm Snapdragon 800
  • d’une durée de vie de la batterie plus longue

 

Dans cette vidéo, Qualcomm nous rappelle combien la vie serait différente sans la technologie et à quel point nous pouvons nous réjouir d’être « Born Mobile ».

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :