La phablette Oppo N1 est dotée d’un capteur 13 megapixels avec un système unique pivotant

Oppo fait parti comme Xiaomi des constructeurs Chinois qui montent. Et avec le Oppo N1, plus que copier, il innove!

Oppo a montré ces derniers temps qu’il sait concevoir des smartphones sous Android de qualité. Mais, le Oppo N1 est encore plus intéressant pour deux raisons. Il embarque CyanogenMod et une appareil photo de 13 megapixels unique avec son système rotatif.

L’appareil photo de 13 megapixels peut s’utiliser d’un côté ou de l’autre de l’appareil, il suffit de le faire pivoter. Il se lance automatiquement, lorsqu’il détecte une rotation de 120 degrés. Il possède 6 lentilles et il intègre un processeur d’imagerie pour la balance des blancs, l’exposition et la mise au point (focus). Il est également équipé d’un flash à diode.

Au niveau des caractéristiques, le Oppo N1 est équipé d’un écran 5,9 pouces de résolution 1080p HD. Il embarque un processeur quatre coeurs cadencé à 1,7 Ghz, couplé avec un processeur graphique Adreno 320, 2 Go de RAM, 16 ou 32 Go de mémoire interne et une batterie avec capacité de 3610 mAh.

[highlight color= »eg. yellow, black »]Oppo N1, le premier appareil doté de CyanognMod.[/highlight]

Oppo N1 est le premier appareil livré avec CyanogenMod depuis la formation de Cyanogen. Oppo laisse le choix soit d »afficher l’interface Color UI basée sur Android 4.2. Ou bien il sera possible de flasher CyanogenMod .

Le Oppo N1 sera mis en vente à partir du mois de Décembre.

 

Via

 

Voici les prix du Oppo Find 5

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Cham

    25 septembre 2013 à 07:48

    Alors la le coté rotatif de l’appareil photo grosse innovation on avait plus vu ça depuis presque 10 ans je penses.

    http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-u8150-p406/test.html

    Le problème est le suivant rotatif égal pièces mécanique égale fragilité à plus ou moins long terme. Encore une fois une course au pixel pour faire d’un appareil de téléphonie un couteau suisse..
    De plus il sera affreusement difficile de nettoyer l’axe de rotation ainsi que sous l’appareil photo. Bref la meilleur solution est encore de se promener avec un téléphone et un appareil photo ça prend de la place mais au moins on est sur de la qualité du tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :