AnalogDigit s’avère une excellente, si ce n’est la meilleure solution pour redonner vie aux souvenirs que recèlent vos anciens films, disques et cassettes vidéo ou audio…
Qui ne conserve pas de vieux Super 8, quelques VHS, ou encore une collection de cassettes audio enregistrées pendant son adolescence ? Garder la mémoire des émotions qu’ils contiennent, c’est se dire qu’un jour, sûrement, on les regardera ou on les écoutera avec tellement de plaisir et une pointe de nostalgie… et même pour ceux qui disposent encore des platines, magnétoscopes et autres projecteurs pour utiliser ces anciens supports, se pose à l’évidence le problème de leur pérennité. AnalogDigit a été créé pour aider tous ceux qui veulent exploiter ces vieux formats analogiques tout en optimisant leur qualité grâce au numérique.
Quels supports sources ?
Formats cibles ?
Le délai ?
De 10 à 12 jours de délai de réalisation
AnalogDigit s’est équipé des dernières technologies de numérisation, ainsi, leurs techniciens vont supprimer les bruits parasites des cassettes audio et des vinyles, corriger la colorimétrie des films et des VHS pour, au final, obtenir un nouveau master numérique durable, afin de profiter longtemps des images et des sons ainsi optimisés.
Même si la mode est au vintage, disposer d’une version numérique des cassettes que l’on a mis des heures à réaliser dans sa jeunesse, est une sécurité et une garantie de durabilité.
Et pour quel prix ?
Voici quelques exemples de tarifs :
AnalogDigit vous restitue vos différents supports sources, et livre les fichiers numérisés selon vos préférences :
Plus d’informations sur le site de AnalogDigit
Pas de commentaire