Un Noël magique avec OPPO

A trois semaines de Noël (oh, déjà ?), OPPO propose une offre spéciale pour l’achat d’un Reno2 ou d’un Reno 10x Zoom du 3 décembre 2019 au 7 janvier 2020.

Il est vrai que l’année 2019 a été riche en innovations pour la marque et ses deux fleurons des gammes Reno et Reno2 semblent être de bons candidats aux cadeaux incontournables pour terminer l’année en beauté. Design épuré, appareil-photo rétractable, puissant zoom hybride x10 pour le Reno x10 Zoom, mode Nuit totale, Vidéo ultra stable pour le Reno2, les derniers modèles d’OPPO ont été conçus pour stimuler la créativité des utilisateurs grâce à une technologie de pointe.

Jusqu’au 3 janvier 2020, OPPO propose une nouvelle offre pour l’achat de l’un ces deux modèles :

  • 40 tirages photo Retro offerts pour le Reno 10x zoom,
  • 20 tirages photo Retro offerts pour le Reno 2 sur le site Cheerz.

A cela s’ajoute la possibilité de remporter un voyage de rêve avec la personne de son choix, ainsi que 200 imprimantes photo HP.

Cette offre limitée à une seule participation (même nom, même adresse) sera disponible chez les enseignes partenaires : Auchan, Avelis Connect, Boulanger, Bouygues Telecom, Carrefour, Darty, Fnac, Générale de Téléphone, LDLC, Orange, Pulsat, SFR, Sosh, Villatech, Welcom.

Pour plus d’informations sur cette offre, rendez-vous vite sur le site dédié : https://www.opporeno-noel.fr/.

Les tarifs ? 499€ pour le OPPO Reno 2 et 699€ pour le OPPO Reno 10x Zoom.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :