[CES 2020] Festival d’annonces Sennheiser 3/3

Sennheiser annonce de nouveaux intras sans fil, les CX 350BT et CX 150BT, qui offrent jusqu’à 10 heures d’autonomie.

Les écouteurs CX 350BT et CX 150BT accompagnent partout ceux qui ne peuvent pas vivre sans musique. De plus, le modèle CX 350BT est équipé d’un bouton d’accès rapide à l’assistant vocal Siri ou Google Assistant, ainsi qu’avec d’autres fonctions.

Les CX 150BT supportent les codecs audio SBC et AAC, tandis que les CX 350BT sont compatibles avec les codecs AptX et AptX Low Latency pour maintenir le son en synchronisation parfaite avec l’action des films ou des jeux.

Les deux modèles sont également compatibles Bluetooth 5.0 et proposent le multi-pairing, pour les connecter à deux appareils en simultané.

Les intras CX 150BT sont d’ores et déjà disponibles en noir au prix de 69€. A noter qu’une variante en blanc sera commercialisée dès le mois de février.
Les CX 350BT seront disponibles en noir et en blanc dès le mois de février 2020, au prix de 99€.

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :