Les intras Jabra Elite 75t reçoivent l’ANC


Les écouteurs de la gamme Elite 75t (Elite Active 75t et Elite 75t) sont disponibles dès aujourd’hui avec la fonction ANC, via une simple mise à jour depuis l’application Jabra Sound+.

Si vous hésitiez encore, voici un argument de choc : la réduction de bruit active (ANC) s’avère maintenant disponible sans aucun supplément de coût.

La même qualité d’appel, le même son et un maintien comme aucun autre, maintenant avec la technologie ANC standard de Jabra, pour optimiser l’écoute de musique et de contenus multimédias. Cette mise à jour gratuite est offerte aux utilisateurs grâce au génie de Jabra allié aux technologies Qualcomm. Conjuguant son savoir-faire de pointe en technologie ANC aux performances élevées du processeur audio numérique qu’embarquent déjà les écouteurs Elite 75t, Jabra a réussi à déployer l’ANC dans sa gamme de produits existants.

Les propriétaires d’écouteurs Elite 75t, ainsi que les nouveaux utilisateurs, peuvent par conséquent bénéficier de la technologie ANC de Jabra qui supprime le bruit de basses fréquences.

Les modèles dotés de la fonction ANC continueront de bénéficier des certifications IP55/IP57, ainsi que de la garantie de deux ans. Lorsque la fonction ANC est activée, l’autonomie de la batterie sera de 5,5 heures sur une charge unique et jusqu’à 24 heures au total avec l’étui de recharge ; une fois le mode ANC désactivé, ces écouteurs disposeront de l’autonomie actuelle, à savoir 7,5 heures et 28 heures au total. Mieux encore, la fonction ANC est intégrée en standard aux écouteurs sans coût additionnel.

Les écouteurs Elite 75t sont proposés en trois couleurs – Noir Titane, Noir et Gold beige – pour 179,99 €.

Les écouteurs Elite Active 75t sont proposés en six couleurs – Terre de Sienne, Menthe, Bleu, Noir Cuivre, Gris Anthracite et Noir Titane – pour 199,99 €.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :