Opera intègre une fonction player

La nouvelle fonction Player vous permet de garder vos services de streaming aux plateformes de streaming musical les plus populaires (Spotify, Apple Music et YouTube Music) directement à partir de la barre latérale du navigateur.

 

 

Opera 72 ajoute à son navigateur un accès rapide aux plateformes de streaming musical les plus populaires au monde. Comment ? Depuis la barre latérale du navigateur, sous la section des messageries.
Le lecteur d’Opera s’arrête lorsque vous commencez à diffuser une vidéo ou un fichier audio dans un onglet et reprend automatiquement la lecture de la musique une fois qu’elle est terminée.
Les amateurs de musique et de podcasts peuvent rester connectés aux trois plateformes de diffusion en continu et alterner entre elles.

 

Le navigateur de bureau Opera est gratuit et peut être téléchargé sur opera.com. Il fonctionne sous Windows, Mac et Linux.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :