NUDES, les nouveaux intras de Divacore, pour vous Mesdames

Résolument destinés à vous – la gente féminine (il n’est jamais trop tard), les NUDES s’accorent à votre style et insufflent un vent de liberté et de légèreté dans des vies toujours plus actives et rythmées.
Avec style, sans fil !

 

NUDES est bien la première marque hightech au monde à concevoir des écouteurs qui s’accordent à votre style, et c’est une marque française !

Mesdames, votre style doit-il être oublié de l’univers du son ?

Les écouteurs actuellement présents sur le marché sont loin de répondre à vos attentes. Par exemple, nombre d’entre vous galèrent pour les faire tenir bien en place au moindre mouvement, puisqu’ils sont souvent beaucoup trop gros pour vos oreilles. Une séance de running peut ainsi vite virer au cauchemar…

Autre problème et non des moindres : leur manque de style et de discrétion. Pourtant, qui n’a jamais eu envie de mener une vie créative et passionnante, au son de sa musique, sans pour autant attirer l’attention ?

C’est pour en finir avec cette situation que Divacore, le leader français de l’audio nomade, lance la plus inclusive de ses marques : NUDES, avec Style. Sans Fil.

Bien plus qu’une marque, NUDES incarne un style, un état d’esprit. La volonté de faciliter une mobilité inspirante et inspirée, connectée et moderne, dans laquelle le bon son à toute sa place.

Comptez 69€, disponibles en 4 coloris chaleureux :

 

`

 

 

Caractéristiques techniques :

EtanchéitéIPX4
Système audioStéréo 100% sans fil
Dimensions2,8 x 1,6 x 2,4cm (écouteurs) / 3,6 x 3,6 x 7,3cm (boîtier)
Autonomie4h (12h à 15h au total)
ConnectivitéBluetooth 5.0
Portée BluetoothJusqu’à 10 mètres
Temps de charge1h
Temps de charge du boitier2h
StéréoOui – Appels en Stéréo
Poids net4,5g (écouteurs) / 41g (boîtier)
Diamètre haut-parleur6mm
Microphone2 – Stéréo
Mode Duo2 écouteurs en 1
CompatibilitéAndroid, Apple (iOS), Windows

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :