Suncase Gear, l’allume-feu solaire

 

Vivement la fin des déconfinements et couvre-feux que l’on puisse se ressourcer et de partager des moments conviviaux autour de barbecues ou soirées camping… histoire de pouvoir utiliser Suncase Gear : un allume-feu solaire.

 

Français (comme son nom ne l’indique pas) Solar Brother a conçu Suncase Gear (primée au concours Lépine). Il s’agit d’un allume-feu solaire ultra-compact qui concentre les rayons du soleil en un point focal pour un allumage immédiat par incandescence.

Avec une température pouvant atteindre 400° C au point focal, Suncase Gear allume en 3 secondes par incandescence bois, papier, amadou, tabac, encens, paille, brindille, charbon, carton… Equipé d’une pince métallique extensible (x2), il s’adapte à tous types de combustibles et allume barbecues comme feux de camp.

S’adaptant à tout type de combustibles (bois, papier, tabac, encens…), Suncase Gear produit une énergie 100% gratuite et disponible sur toute la planète, par tout temps et pour une utilisation à vie !

Suncase Gear est équipé de miroirs souples et incassables pour une utilisation tout terrain. Résistant à l’eau et au vent (Windproof et Waterproof), il s’utilise sur terre comme sur mer.

De plus, grâce à son design moderne, il est possible d’intégrer également un briquet à gaz entre les deux pinces, pour un allumage garanti 24h/24 par tous les temps. Suncase Gear est le premier allume-feu qui combine l’énergie solaire et le gaz !

Suncase Gear est disponible dès maintenant en 5 coloris (rouge, vert, jaune, blanc, noir) pour 12,95€ sur la boutique Solar Brother

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :