Audio-Technica présente ses écouteurs sans fil ATH-CKS50TW

Audio-Technica complète sa gamme audio avec ses nouveaux écouteurs sans fil ATH-CKS50TW dernière génération. Des écouteurs qui promettent des basses profondes et une expérience sonore unique avec l’intégration de la technologie 360 Reality Audio.

Cherchant à plonger son utilisateur dans une bulle sonore, Audio-Technica a fait appel à Sony et à sa technologie 360 Reality Audio, bien connu des utilisateurs de la marque. Chaque son est alors spatialisé, que ce soient les instruments, les voix ou même les sons lors d’une scène d’action… Ils immergent alors l’auditeur dans une expérience à 360° qui se retrouve plonger au plus près des films et de la musique.

Afin de plonger encore plus l’utilisateur, les écouteurs sont équipés d’une fonction de réduction de bruit qui atténue le bruit de fond ambiant. Une fonction Hear-Through permet également à l’utilisateur d’entendre son environnement, et a la particularité de baisser instantanément le niveau de la lecture audio en captant les sons ambiants tout en renforçant la bande des fréquence vocales.


Afin de satisfaire les gamers comme les cinéphiles, Audio-Technica a ajouté un mode faible latence dans ces écouteurs sans fil ATH-CKS50TW. Coté connectivité, les écouteurs sont équipés de l’appairage multipoint à deux dispositifs. Ainsi l’utilisateur peut se connecter à son téléphone et à son ordinateur (ou sa tablette) simultanément et peut ainsi répondre à ses appels sur son smartphone tout en profitant de vidéos sur sa tablette sans avoir besoin d’effectuer un nouvel appairage.

Coté autonomie, une batterie longue durée fournit environ 20 heures de lecture en continu (15 heures avec la réduction de bruit activée). Le boîtier de chargement offre environ 50 heures de lecture. La charge rapide d’environ dix minutes offre environ 90 minutes de lecture continue (sans réduction de bruit).

Les ATH-CKS50TW d’Audio-Technica sont disponibles sur www.audio-technica.com, au prix public indicatif de 169 €TTC

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :