Apple annonce les dates de son WWDC 2013

Apple vient d’annoncer l’ouverture des enregistrements pour son salon annuel Worldwide Developers Conference qui aura lieu du 10 au 14 juin prochain au Moscone Center de San Francisco. Comme d’habitude, cet événement sera le rendez-vous majeur de tous les développeurs d’applications sous iOS et OS X. Il y aura plus de 100 sessions tenues par 1000 ingénieurs de la société de Cupertino.

Cependant, il ne faudra pas s’attendre à des annonces hardware (iPhone, iPad, Mac), le CEO Tim Cook avait déjà annoncé que les nouveautés seront pour cet automne. Probablement en octobre. Par contre, on peut espérer des annonces autour de iOS 7.

 

WWDC-640x472

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :