La rumeur de Tablette Nokia refait Surface

C’est assez rare que 2 indices provenants de sources différentes donnent des éléments sur un futur produit. C’est exactement ce qui se passe cette semaine ! La coïncidence serait trop forte pour finalement annoncer la prochaine tablette Nokia qui a fait l’objet de tant de rumeurs ?
Le premier élément aperçu cette semaine est une image déposée par un artiste présentant son travail pour la réalisation d’une application « Adidas micoach app ». Elle est présentée sur une maquette de tablette avec le logo Nokia sous l’écran au milieu. Cette image était visible à cette adresse et a été depuis enlevée

maquette application Adidas avec tablette logo Nokia

maquette application Adidas avec tablette logo Nokia

Autre élément est le dépôt d’un brevet par Nokia présentant une nouvelle protection de tablette avec un clavier intégré. Même si les brevets ne donnent pas toujours lieu avec la commercialisation de produits. La concomitance de ces 2 informations est troublante. De plus, Nokia est pratiquement l’un des seuls constructeurs de mobile à ne proposer que des smartphones à son catalogue alors que Apple, Samsung, Acer, Sony, BlackBerry bientôt HTC proposent des smartphones et des tablettes.
Cette tablette si elle existe devrait selon toute cohérence embarquer le système d’exploitation Windows

brevet Nokia de protection tablette avec clavier intégré

brevet Nokia de protection tablette avec clavier intégré

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up