Le HTC One chinois aura un slot MicroSD et double SIMs

Le constructeur HTC vient d’officialisé son smartphone HTC One pour le marché chinois et nos amis du pays au milliard d’abonnés mobiles vont recevoir un traitement de faveur. En effet, le HTC One chinois sera identique à celui commercialisé en France sauf qu’il aura un slot d’expansion MicoSD et le support double SIM. Ces ajouts ont un impact sur le design même de la machine puisque la version chinoise du HTC One aura  un couvercle arrière amovible. Je pense honnêtement que cela va retirer une grosse partie du charme de l’appareil.

Le HTC One va débuter sa commercialisation chez China Unicom, China Telecom et China Mobile, et à partir du 26 avril directement auprès de HTC. En dehors de ces modifications, la machine conservera les mêmes caractéristiques techniques : Processeur Qualcomm Snapdragon Quad-Core cadencé à 1.7Ghz, 2GB de RAM, 4G, Dual Channel WiFi, Bluetooth 4.0, écran LCD 4.7-inch 1980 x 1080 et Android 4.1.2.

Que pensez-vous de cette version? Seriez-vous prêt à « altérer » le design du HTC One pour avoir ces deux caractéristiques en plus?

DSC03494

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

3 Comments

  1. D'Alessandro

    25 avril 2013 at 12 h 53 min

    Parler d’altération me parait quelque peu excessif puisque le produit asiatique offre deux améliorations notables le support double sim et le port d’expansion microSD

  2. Nghia

    25 avril 2013 at 13 h 24 min

    Je parle surtout de l’altération du design puisque le One possède un chassis unibody. Rajouter une façade arrière amovible n’est pas trivial.

  3. starseb

    25 avril 2013 at 13 h 58 min

    j’avoue que ca me plairait pas mal quand même…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.