Twitter lance son application de découverte musicale

Le service de micro-blogging Twitter vient d’officialiser son application Twitter #Music qui permet de découvrir des musiques et artistes émergents. Ce service de découverte et recommandations tire ses informations de plusieurs sources comme Spotify, iTunes, ou encore Rdio.

Il y a bien sur une forte composante sociale puisque les recommandations sont basées sur les artistes que vous suivez mais aussi ceux que vos amis suivent. Vous pouvez bien sur suivre facilement un artiste que vous venez de découvrir. L’idée est vraiment intéressante j’aurais vraiment aimé l’application, mais à l’heure ou je vous écris ces lignes, elle n’est pas encore disponible sur l’AppStore français.

Si vous avez un compte AppStore US, vous pouvez la télécharger dans le lien suivant.

 twitter-music-xl

 

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut