Les Minifigures Lego utilisent un smartphone Android

Même dans le monde de Lego, les smartphones Android domine. En tout cas, la fille branchée porte en main un smartphone qui y ressemble.

Chez WAM, on aime aussi les jouets de notre enfance et les Lego sont le passage obligé pour toute bonne éducation.

Lego depuis ses débuts a toujours sû mettre à jour ses figurines pour rester à la page et évoluer avec son temps.

La collection Minifigurines est intéressante. Son principe est similaire à celui des jeux de rôles. Chaque personnage ayant des niveaux de forces, de créativité et de rapidité.

Voici comment Lego les présente :

Avec 16 nouvelles figurines spéciales dans la Série 10, la collection de figurines LEGO® continue de grandir. Chaque figurine est emballée dans un sachet « mystère » et accompagnée d’accessoires spéciaux, d’un socle pour la poser et d’un livret. Inspirée du cinéma, du sport, de l’histoire ou de la vie de tous les jours, cette collection comprend : la guerrière, le décorateur, le clown triste, le commandant romain, la fille abeille, le mécanicien, le grand-père, le soldat révolutionnaire, le joueur de baseball, la bibliothécaire, le capitaine de bateau, Méduse, le parachutiste, la fille branchée, le joueur de paintball et le guerrier Tomahawk. 

Et dans le pack Saison 10, on y retrouve notamment la jeune fille Branchée.

Et que tient-elle dans la main? Un smartphone! Et en y regardant de plus près on peut se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un iPhone avec la présence des 3 boutons en dessous de l’écran. Les icones sont différentes de l’interface Metro des Windows Phone également. La plus probable ressemblance serait un smartphone sous Android mais d’une génération précédente.

Alors est-ce que Lego suit les tendances du marché du smartphone ou bien incite-t-il nos chères têtes blondes au moment de choisir son nouveau smartphone?

Minifigures Lego la fille branchée

Minifigures Lego la fille branchée

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.