Samsung Galaxy S5 Crystal Edition disponible le mois prochain

Samsung et Swarowski s’associent une nouvelle fois pour présenter une version spéciale du smartphone vedette du Coréen. Aujourd’hui, ils annoncent le Samsung Galaxy S5 Crystal edition.

Swarowski est connu mondialement pour ses bijoux, objets en verre taillé. Les deux entreprises ont collaboré par le passé pour proposer des versions spéciales du Galaxy S2, Galaxy S3 mini et Galaxy S4. Ces modèles en série limitée visent une clientèle plutôt féminine.

La date de la fête des Mères approche, prévue le 25 Mai cette année. Cette version du Samsung Galaxy S5 Crystal pourrait être un cadeau exceptionnel pour cette occasion.

Plus bas une video pour annoncer ce modèle série limitée. Pour le moment uniquement diffusée sur le site Coréen, souhaitons que cette version spéciale soit exportée en France.

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up