Flixup, pour créer rapidement et partager des vidéos fun

Des applications pour créer des vidéos courtes et sympa, il y en a à foison sur nos smartphones. Mais quand un nouveau venu arrive avec une application, appelée Flixup, simple d’utilisation , ludique pour les petits comme pour les grands, nous on aime, et on veut vous la faire partager. 

Flixup s’est penché sur les applications dédiés à la création de vidéos ludique à partager sur les réseaux sociaux, et se sont rendus compte qu’ils n’y trouvaient pas leur bonheur. Ils ont donc créé la leur, permettant de partager des videos de tout type, allant du comique au tuto, pour parler des ses passions, ou de n’importe quel domaine. Le but étant de pouvoir la partager facilement sur tous les réseaux sociaux connus, facilement.

La création d’une vidéo est simple. Il suffit de l’importer (ou de la créer directement via l’application qui accède à votre appareil photo), puis d’y ajouter des Réactions, des minis vidéos de quelques secondes de personnes ou personnages affichant une réactions. En fonction de la réaction que vous voulez ajouter, vous pourrez choisir entre les rires, les pleurs, les étonnements… Et pour terminer il suffit de la partager sur l’application pour que les autres utilisateurs la visionnent ou l’utilisent, mais également sur les autres réseaux sociaux (Facebook, Instagram…). Le gros avantage est que toutes les vidéos (clips ou Réactions) sont communautaires, donc utilisables par tous, et vous n’êtes pas limités à une minuscule bibliothèque de vidéos intégrées à l’application.

Une reconnaissance de contenu intégrée à l’application Flixup analyse le contenu des clips et les étiquette, afin de rendre les clips communautaires plus facile à trouver. L’application est gratuite et disponible sur iOS uniquement. Essayez la, c’est fun et surtout rapide à prendre en main. Pour la télécharger, c’est par ici: https://itunes.apple.com/fr/app/flixup-story-creator/id1272091683?mt=8

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up