AudioTechnica ATH-ANC700BT: le nouveau casque à réduction de bruit

Audio-Technica présentera lors du rendez-vous annuel des amateurs de bons sons, les Sound Days, un nouveau modèle de casque à réduction de bruit qui devrait faire… beaucoup de bruit.

Sous le nom barbare d’ATH-ANC700BT, Audio-Technica présente donc son nouveau modèle supra-aural de la gamme de casques  sans fil, à réduction de bruit active QuietPoint de la marque. Dans le but de vous proposer les avantages de l’audio sans fil avec une immersion sonore totale.

Grâce à la technologie de réduction de bruit basée sur un contrôle rétroactif pour minimiser efficacement les bruits de fond sans compromettre la performance audio, ce nouveau modèle propose une filtration de l’ordre de 90 % des bruits ambiants.

Equipé de transducteurs de 40 mm, sur mesure, l’ATH-ANC700BT offre la signature audio dynamique connue chez Audio-Technica, alliée à un rendu sonore détaillé. Polyvalent, Il permet d’apprécier le son d’une qualité CD (jusqu’à 48kHz / 16 bits) via la connexion sans fil, grâce au codec Bluetooth aptX, d’utiliser une connexion filaire pour profiter d’une reproduction audio haute-résolution,  via votre smartphones ou tout autres lecteurs de musique portables compatibles.

Concernant l’autonomie, l’utilisation continue en mode sans fil et antibruit peut durer jusqu’à25 heures tandis que l’autonomie de la batterie en mode Bluetooth uniquement peut durer jusqu’à 30 heures.

Concernant l’érgonomie et l’utilisation, l’ATH-ANC700BT dispose de commandes tactiles intuitives pour gérer la musique et répondre aux appels (via un micro intégré dans l’oreillette du casque), tandis que le mode d’annulation de bruit peut directement être activé via une touche sur la coque gauche. Pour votre confort, l’ATHANC700BT dispose de coussinets ultra-doux et d’un arceau rembourré en mousse viscoélastique, permettant un maintien confortable pour minimiser la fatigue durant de longues sessions d’écoute.

Les écouteurs se plient et se rangent dans une pochette de protection fournie. Le ATH-ANC700BT est disponible en noir mat. Pas de tarif indiqué pour le moment.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up