Devolo annonce le Wifi Outdoor

Devolo a pensé à ceux qui ont un grand jardin ou une portée limitée de leur wifi, et annonce la disponibilité prochaine d’un extender wifi externe, spécialement conçu pour rester dehors: le Devolo Outdoor. 

Le Wifi c’est chouette. Les extendeurs Wifi c’est top quand on a une portée limitée. Mais dans le jardin on fait comment? Sans forcément avoir un parc de 1000 hectares, un jardin en longueur (comme chez mes parents) empêche le signal wifi de la box, emmuré dans la maison, de diffuser jusque là.

Devolo, spécialiste des équipement wifi pour les particuliers, simples d’utilisation et efficaces, présente donc son modèle simplement appelé Outdoor, et destiné à se loger dans votre jardin Son esthétique passe partout lui permet de ne pas dénoter parmi les fleurs, pelouse et chemin de cailloux. Son boîtier en matière plastique renforcée de fibres de verre avec une protection IP 65, lui permet d’être bien protégé contre la poussière, la saleté ainsi que la pénétration d’eau et les fortes pluies.

Son installation se veut simple et être réalisée en un clin d’œil. Profitant de l’installation électrique de mon habitation, et se basant sur la technologie CPL, il suffit de connecter un adaptateur CPL Devolo derrière votre box à l’aide d’un câble Ethernet et de brancher l’ adaptateur WiFi Outdoor  dans n’importe quelle prise de courant extérieure et votre nouveau point d’accès WiFi est créé. 

Le nouvel adaptateur Devolo WiFi Outdoor est maintenant disponible en magasin et en ligne au prix conseillé de 169,90 euros.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up