nouveau clavier Logitech FabricSkin Keyboard Folio

Le Logitech FabricSkin Keyboard Folio s’harmonise au look de chacun!

 Le nouveau clavier Logitech FabricSkin Keyboard Folio offre un design élégant aux couleurs tendances et des fonctionnalités innovantes. Il s’agit du premier clavier Bluetooth® qui innove par ses touches intégrées au revêtement intérieur.

  NEWARK, Californie le 23 avril 2013 : Logitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) présente son nouvel accessoire pour tablettes : le Logitech® FabricSkin Keyboard Folio pour iPad®. Conçu pour s’adapter aussi bien à son look qu’à son iPad, ce nouvel accessoire est disponible dans des couleurs vives et élégantes. Avec sa surface raffinée, ce nouvel étui protège les faces avant et arrière de sa tablette et ajoute une touche de personnalité à son iPad.

 

« Nous avons associé des codes esthétiques inspirés de l’univers de la mode au confort de frappe d’un clavier Logitech: nous permettons ainsi à chacun de s’exprimer selon ses propres envies, » explique Mike Culver, Vice Président en charge des accessoires pour tablettes chez Logitech. « Le Logitech FabricSkin Keyboard ne se contente pas de protéger son iPad. Il procure, en effet, cette allure différente qui se veut le reflet de son style personnel. »

 

Logitech a collaboré avec des designers de renommée mondiale pour choisir des matières haut de gamme et des couleurs audacieuses et ainsi habiller les formes épurées de son nouvel étui. Le Logitech FabricSkin Keyboard Folio se décline en plusieurs couleurs tendances (Electric Blue, Urban Grey, Mars Red Orange et Carbon Black) et matières raffinées (du cuir mat au coton fin tissé).

 

« En travaillant sur des couleurs et matériaux qui s’adressent à nos sens et s’adaptent à la personnalité de chacun, Logitech rend l’iPad particulièrement convivial et unique, » observe Beatrice Santiccioli, experte en couleurs et designer de réputation mondiale. « J’ai mis mon expérience en design et en couleurs au service de Logitech, pour aider dans le choix des matériaux et des couleurs adaptés au style de vie de chacun. »

 

Le Logitech FabricSkin Keyboard Folio est le premier clavier Bluetooth® qui innove par ses touches intégrées au revêtement intérieur. Ses touches de taille standard offrent la même sensation qu’un clavier traditionnel, mais le design, lui, est particulièrement soigné. Les matières extérieures de l’étui sont hydrophobes, afin de favoriser un aspect neuf le plus longtemps possible. Des aimants intégrés dans le tissu font tenir sa tablette en deux positions distinctes : la première pour la saisie au clavier et la seconde, en position refermée, pour le transport sécurisé de votre tablette.

Tarif et disponibilité:

Le Logitech FabricSkin Keyboard Folio pour iPad sera disponible en Europe en mai 2013, au prix public conseillé de 149,99€.

 

Suivez l’actualité Logitech sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/logitech.fr

Twitter: @LogitechFrance: https://twitter.com/logitechfrance

 

Plus d’informations, rendez-vous sur http://www.logitech.fr/ ou le blog.

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Logitech présente un clavier filaire pour iPad - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut