Le Samsung Galaxy Note 3 serait équipé d’un appareil photo 13 megapixels

Le Samsung Galaxy Note 3 fait le buzz dans au rayon des rumeurs. Il est tout à fait normal que Samsung prépare une nouvelle version de sa phablet best seller. Surtout que le nouveau Galaxy S4 avec son écran 5 pouces vient en concurrence directe avec son actuel Galaxy Note 2.

Jusqu’à présent les smartphones avec écran HD de taille supérieure à 5,5 pouces sont fabriqués avec des châssis métalliques. Toutefois, Samsung devrait d’après les rumeurs équiper son Galaxy Note 3 d’un écran 5,8 pouces et il conserverait le châssis plastique.

Maintenant, nous avons plus de détails concernant l’appareil photo? D’après ETNews, le Samsung Galaxy Note 3 embarquera un appareil photo avec capteur de 13 megapixels. Cela est cohérent puisque le Galaxy S4 possède un capteur de même résolution. Toutefois, la technologie utilisée pour le Note 3 devrait être distincte et plus avancée. En effet, il serait équipé d’un zoom optique 3x et un système mécanique de stabilisation d’images.

Toutefois, la source n’est pas sûre de l’intégration de ces dernières technologies dans le produit final. Même si elles seraient à l’étude sur des prototypes. Notamment, l’intégration du zoom optique viendrait à modifier considérablement le design de l’appareil. Cependant, le stabilisateur d’image pourrait lui être intégré et serait une grande avancée par rapport au Galaxy S4.

Le site ZDNet Corée vient d’indiquer que le Galaxy Note 3 serait animé par un processeur Snapdragon 800 dernière génération de chez Qualcomm.

Il va falloir ajouter de la technologie au produit Galaxy Note si Samsung veut la démarquer de la gamme Galaxy Mega.

Comment est-ce que Samsung va positionner sa gamme Galaxy Note coincée entre les Galaxy S et les Galaxy Mega?

Quelles technologies souhaiteriez vous voir intégrée dans le prochain Galaxy Note 3?

maquette du Galaxy Note 3

maquette du Galaxy Note 3

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Google user intéressé

    28 mai 2013 à 19:41

    Résistance à l’eau et poussière !

    • Jerome Tranié

      28 mai 2013 à 23:46

      oui ca devient indispensable aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :