WeAreMobians

Locket ou comment gagner de l’argent à chaque fois que l’on déverrouille son écran de smartphone?

Avec Locket regarder son écran de smartphone Android et déverrouiller l’écran, et cela vous rapportera de l’argent! Combien de fois par jour vous déverrouillez l’écran de votre smartphone?

Locket vient juste d’être lancé dans le Google Play Store. Il suffit de faire glisser le doigt pour regarder la publicité et être dirigé vers le site, un coupon de réduction, une bande annonce de film ou déverrouiller simplement l’écran pour afficher son écran d’accueil.

Quelque soit l’action, à partir du moment où l’utilisateur glisse le doigt sur l’écran, il sera rémunéré 1 centime de dollars limité à 3 centimes par heure.

Pour un utilisateur qui déverrouillera 30 fois par jour son écran alors il touchera 108 dollars par an. 

Les publicités visent des profils en utilisant les données de votre compte Facebook par exemple, votre localisation etc…

Au lancement, Locket va travailler avec huit annonceurs. Et d’autres seront bientôt ajoutés. Mais, les responsables de cette start up New Yorkaises ont décidé de filtrer les annonceurs et il ne s’affichera pas de publicité sur votre écran pour vanter les boissons alcoolisées, ou de la lingerie par exemple.

Les campagnes publicitaires dureront en moyenne deux semaines. Cette application sera compatible avec les top 20 smartphones Android du moment et ne pourra fonctionner sur les quelques 1600 différents modèles de smartphone Android déjà commercialisés. La jeune pousse indique avoir travaillé sur le développement de son application pour conserver l’autonomie du smartphone.

Les tarifs des annonceurs varient mais Locket vise des CPMs supérieurs à 10 dollars. Les responsables estiment ce prix justifiés car quelque soit l’action de l’utilisateur sur son smartphone, il sera obligé de voir la publicité.

Cela vous tente-t-il d’être payé à chaque fois que vous déverrouillez l’écran de votre smartphone?

 

application Locket pour gagner de l'argent en déverrouillant l'écran de son smartphone

application Locket pour gagner de l’argent en déverrouillant l’écran de son smartphone

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Marie

    30 août 2013 at 16 h 47 min

    Coucou,

    J’ai découvert un site qui propose différentes opportunités pour gagner de l’argent à domicile. Vous pouvez gagner des milliers d’euros par mois selon le travail.

    Moi, en cumulant plusieurs opportunités du site, j’arrive à gagner une belle somme à la fin du mois maintenant tout en restant chez moi et en me connectant sur internet.

    Elle est pas belle la vie lol

    Je vous donne le lien du site pour que vous en profitiez aussi :

    Le lien ———> http://www.faites-des-euros-en-ligne.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)