WEYE FEYE permet de piloter son appareil photo à distance via une application pour Smartphone ou tablette.

WEYE FEYE

Un boîtier qui contrôle intégralement votre reflex à distance

Xsories, boitier de commande appareil photo

Xsories, boitier de commande appareil photo

               

 

XSories, spécialiste des accessoires et des produits High Tech pour le sport, annonce la commercialisation du WEYE FEYE (*), une solution innovante qui permet de piloter son appareil photo à distance via une application pour Smartphone ou tablette.

 

Prendre des photos en toutes circonstances

 

Idéal pour réaliser des photos animalières, des vidéos d’exploits sportifs, ou des prises de vue studio avec monitoring en temps réel… le boîtier de contrôle WEYE FEYE offre la possibilité de concevoir des images sous des angles inédits, sans aucune connexion internet requise.

Son dispositif en Wifi d’une portée de plus de 80 mètres permet d’obtenir une vue en temps réel, et à distance, de ce que capte votre appareil photo. Grâce à ce système, vous n’avez plus besoin d’avoir les yeux rivés sur l’écran LCD de votre réflex.

 

Libre de vos mouvements, vous pouvez photographier à distance  tout ce que vous souhaitez : animaux en liberté, descentes de ski, sessions de parachute ou courses de vélo… Connecté en USB à votre boîtier, l’appareil dispose d’une batterie pour assurer 7 heures d’autonomie.

 

Grâce à ses sangles Velcro, le dispositif WEYE FEYE se fixe facilement au trépied de votre reflex numérique pour faire face à toutes les situations !

 

Ne manquez aucune occasion avec WeyeFeye App

 

L’application WeyeFeye App permet de visualiser et modifier à distance les paramètres de votre réflex : ouverture, vitesse d’obturation, ISO, balance des blancs, mode de prise de vue…). Elle offre également toute une série de fonctions pour réussir vos séances photos et tournages vidéos. Les photos et les films sont capturés facilement et peuvent être partagés avec vos proches. Vous pouvez par exemple, programmer vos séquences vidéo depuis votre Smartphone et ensuite les diffuser via les réseaux sociaux.  Un vrai jeu d’enfant pour immortaliser l’instant T !

 

Avec la fonction LiveView, vous restez en permanence connecté et vous contrôlez toutes vos photos en temps réel sur votre Smartphone et votre tablette. Avec un délai de transmission de moins de 0,2 secondes, aucun moment ne vous échappera !

 

La facilité d’utilisation est intrinsèque à WeyeFeye App. Le mode Touch Focus fournit une mise au point tactile depuis l’écran de votre appareil mobile en appuyant simplement sur la zone à sélectionner. L’utilisateur peut aussi prendre une photo d’un sujet mouvant, comme un enfant qui court, ou bien faire une macro d’un animal grâce à Shooting Mode qui permet de choisir le meilleur mode de prise de vue. Possibilité également de passer du mode Focus Automatique au mode Focus Manuel avec Remote Manual Focus. Quant à Preview of Depth of Field, il règle la profondeur de champ des modèles Canon. Enfin, le mode Remote Setting propose d’ajuster les paramètres de sa caméra à distance.

 

La connectivité Wifi du Weye Feye offre toute une série de fonctions rendant le partage et le stockage d’images plus faciles, directement depuis l’appareil. L’application WeyeFeye App, disponible pour les plateformes Android et iOS, fournit un moyen pratique de partager et stocker vos photos et vos vidéos.  Avec la fonction Gallery, vous pouvez sélectionner les images capturées, puis les télécharger sur votre mobile pour les partager ensuite, soit par messagerie ou via les réseaux sociaux. Grâce au serveur internet intégré, Gallery Web Server, vous pouvez accéder directement aux images par la carte mémoire de l’appareil sans passer par l’application WeyeFeye App. Il suffit dès lors de parcourir les fichiers depuis un navigateur et ensuite de les télécharger.

 

Le WEYE FEYE révolutionne le monde de la photographie en ouvrant de nouvelles perspectives de prise de vue et de partage pour les photographes amateurs comme professionnels.

 

 

Le Weye Feye sera commercialisé au prix indicatif de 249€ TTC à partir d’octobre 2013

dans les points de vente suivants : LDLC, Miss Numériques, Distriphot et Amazon …

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :