Un Galaxy Note 3 avec écran flexible disponible le mois prochain?

Une version du Galaxy Note 3 avec écran flexible pourrait être présentée le mois prochain d’après des rumeurs. LG et Samsung sont en compétition pour être le premier à commercialiser un smartphone avec écran flexible. Qui sera le premier?

L’actuel Galaxy Note 3 débutera sa commercialisation dès demain en France dans sa version avec écran technologie super AMOLED. Une version LCD moins chère devrait également être proposée prochainement.

Mais, d’après la rumeur colportée par un media Coréen, le Galaxy Note 3 avec écran flexible pourrait être commercialisé avant la version LCD et dès le mois prochain.

La version avec écran flexible serait disponible en petite quantité pour être le premier à commercialiser un smartphone avec cette technologie et ainsi devancer son principal concurrent Coréen LG.

LG avait pensé décliner le nouveau Vu 3 en version avec écran flexible mais LG en a finalement décidé autrement.

Cette rumeur est cohérente avec une autre déjà évoquée. Elle indiquait que Samsung commercialiserait dès le mois de Novembre un smartphone avec écran souple. Samsung a d’ailleurs lancé un concours d’innovation autour de cette technologie d’écran. Il serait intéressant de voir si le constructeur Coréen utilisera les idées avancées par les participants.

 

GALAXY_Note_3(6)

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :