Le HTC One Two avec écran 5 pouces et KitKat au printemps – rumeur

Le HTC One Two viendrait remplacer l’actuel HTC One. Il aura pour mission de faire mieux que l’actuel smartphone numéro Un des ventes chez HTC.

D’après le compte Twitter @eveleaks, le HTC One Two aura trois principales nouveautés. il serait doté d’un processeur Snapdragon 800 (actuel Snapdragon 600), un écran 5 pouces (actuel écran HTC One 4.7 pouces) avec résolution 1080p et le tout sous Android 4.4 KitKat.

Le HTC One Two aurait KitKat installé d’origine. Le nom de code de ce nouveau modèle est M8 et il devrait débuter sa commercialisation en Avril 2014 soit 1 an après la sortie de l’actuel HTC One.

Des rumeurs sur le futur processeur du HTC One Two ont déjà fait surface un peu plus tôt le mois dernier. Elles indiquent d’ailleurs que le prochain modèle HTC One serait équipé de 3 Go de RAM de mémoire au lieu des 2 Go actuellement.

Pour l’occasion de la sortie du successeur du HTC One, le constructeur Taiwanais préparerait une nouvelle version HTC Sense 6.

HTC One Two

HTC One Two

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up