Le Sony Xperia Z1 Mini avec un lecteur carte MicroSD – Fuite

Le Sony Xperia Z1 Mini est un Xperia Z1 (Honami) avec un écran plus petit de 4,3 pouces. C’est ce que nous fait découvrir l’opérateur NTT Docomo avant l’annonce l’officielle du constructeur.

Le Xperia Z1 (au nom de code Honami) a été attendu et aperçu de nombreuses semaines avant son annonce officielle. La version Xperia Z1 Mini était moins attendue. Et elle fait son apparition dans une documentation de l’opérateur Japonais NTT Docomo.

Cette version mini partage en grande partie les caractéristiques de son ainé. La différence notable est la taille de l’écran. Elle laisse place à un écran 4,3 pouces en lieu et place de l’écran 5 pouces du Xperia Z1.

On retrouve donc le processeur quatre coeurs Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz et l’appareil photo avec capteur de résolution 20,7 megapixels. Autre différence également, au niveau de la batterie, puisqu’elle a une capacité de 2300 mAh au lieu de 3000 mAh. Et bien évidemment il est plus compact avec des dimensions plus contenues 127×64.9×9.4 mm au lieu de 144x74x8.5 mm.

Une des caractéristiques qui fait la différence avec la concurrence est l’étanchéité de l’appareil et le Z1 Mini résiste également à l’eau et à la poussière.

Ainsi avec ce nouveau modèle le constructeur Japonais vise les clients qui souhaitent des smartphones avec des écrans de taille plus réduite environ 4 pouces alors que la norme devient maintenant 5 pouces. Avec les écrans 4 pouces, ils viennent en concurrence directe avec Apple qui lui préfère encore les écrans de cette taille (Les iPhone 5S et 5C ont des tailles écran de 4 pouces).

 

 

Voici les prix du Sony Xperia Z1

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Le Sony Xperia Z1S à côté du Xperia Z1 - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up