Deux nouveaux concepts pour l’iPhone 6

Comme à chaque fois les fans d’Apple ne cessent de créer des concepts du modèle nouvelle génération de l’iPhone.

Cette fois c’est Mustafa Dagdelen & Alex Casavo qui nous dévoilent leur conceptions de l’iPhone 6.

Comme on peut le voir sur les images de la conception de Mustafa il y a très peu de changements, il ressemble comme deux gouttes d’eau à l’iPhone 5S, son écran mesure 4.9 pouces, l’épaisseur de l’encadrement fait 0.5 millimètres, quant à l’iPhone il fait un poids de 6.8mm.

Petite nouveauté le bouton de démarrage « power » est placé sur la tranche du téléphone au dessus du tiroir de la carte sim.

Pour la création d’Alex il ressemble aussi à l’iPhone 5 et 5S mais avec un écran de 4.7 pouces, une résolution de 1920 x 1080 pixels et doté de la protection Corning Gorilla Glass 3.

Son téléphone est plus fin (5.5mm), plus large (63mm) et plus haut (130mm) et pèse 109 grammes et pour finir son iPhone 6 possède une puce NFC.

En tant qu’aficionado d’Apple, j’espère que la firme de Cupertino fera tout de même évoluer son design qui commence vachement à nous lasser.

Pour plus de concept je vous propose de faire un tour ici: ConceptsiPhone

Gros geek depuis des années, ma passion envers les nouvelles technologie à débuté lors de ma seconde année au collège lorsque mes parents m'ont offert un Sendo S230. Depuis je suis de très près les évolutions technologique de nos joujoux, fan des gadgets utiles comme inutiles, je suis un Apple addict.

1 commentaire

  1. streich

    27 janvier 2014 at 15 h 02 min

    c’est vrai que le classicisme est surement le scénario le plus probable. pas eu de gros bouleversements depuis des années

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up