B&O PLAY dévoile sa nouvelle enceinte P6

B&O PLAY a présenté aujourd’hui le dernier-né de sa famille d’enceintes nomades, la Beoplay P6. Cette nouvelle enceinte a été conçue par la designer primée Cecilie Manz pour assurer une diffusion à 360 degrés.

La Beoplay P6 comporte des touches flexibles intégrées, fraisées dans le boîtier en aluminium, dont un bouton OneTouch qui permet d’activer les fonctionnalités intelligentes telles que Siri ou à l’Assistant Google depuis un téléphone, répondre aux appels ou changer les pré-réglages ToneTouch grâce à l’application Beoplay.

Disposant d’une autonomie maximale de 16 heures, la P6 embarque trois canaux d’amplification produisant jusqu’à 1 x 36 W Classe D pour le woofer et 2 x 30 W Classe D pour le spectre complet pour une puissance de crête totale de 215 W.

La Beoplay P6 est lancée dans deux coloris : Black et Natural, et livrée avec un câble de charge USB-C.
Comptez 399€ dès le 23 avril dans les magasins Bang & Olufsen, sur www.beoplay.com/p6 et auprès d’une sélection de revendeurs.

#beoplay
#beoplayp6

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up