Aukey mise sur la technologie GaNFast

AUKEY va très bientôt proposer une nouvelle génération de chargeurs ultra-rapides intégrant la technologie GaNFast. Cette dernière permet un chargement jusqu’à trois fois plus rapide, deux fois plus léger et moins encombrant, pour une mobilité inégalée.

La taille des batteries et des écrans des appareils mobiles continue de croître, ce qui entraîne des temps de charge pouvant atteindre 3 heures ou plus.
Les nouvelles technologies, telles que les connecteurs USB-C et les protocoles USB-PD, permettent aux chargeurs universels d’alimenter tous vos appareils mobiles, mais les temps de charge en souffrent toujours.
Les chargeurs GaNFast permettent des taux de charge cinq fois plus rapides que les chargeurs à base de silicium et font des chargeurs universels GaN Fast une réalité.

Avec la technologie GaNFast (Gallium+Nitrogen (Azote)=Gallium Nitride (Nitrure de Gallium) signée Navitas Semiconductor, il n’est plus nécessaire de faire des compromis entre vitesse et mobilité (taille du chargeur). Le chargement est jusqu’à trois fois plus rapide, deux fois plus léger et moins encombrant, pour une mobilité inégalée.  Let’s go GaNFast!


Aukey compte bien tirer partie de cette technologie avec trois premiers produits disponibles fin janvier 2019 :

De gauche à droite :

PA-Y19 : Chargeur mural 1 port USB-C avec Power Delivery 3.0 de 27 Watts

PA-U50 : Chargeur mural 2 ports USB pour 24 Watts et 4.8A

PA-Y21 : Chargeur mural 1 port USB-C avec Power Delivery 3.0 de 30 Watts

 

Tests à suivre dès la sortie…

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up