Partenariat Samsung NBA pour 100 millions de dollars

Samsung et la NBA (ligue de Basket américaine) viennent de signer un contrat de 100 millions de dollars pour trois ans. Dans le cadre du partenariat Samsung NBA, le Coréen sera l’équipementier nouvelles technologies mobiles.

La NBA avait un précédent partenariat avec Haier pour les télévisions et HP pour les ordinateurs. Désormais, Samsung sera le partenaire unique.

Dans quelques mois, les fans de basket américain verront de nombreux appareils Samsung autor et sur les parquets. Le Wall Street Journal indique que Samsung et la NBA ont signé un contrat de 100 millions de dollars pour trois ans. Samsung équipera donc les arbitres qui utiliseront les technologies du Coréen lors des ralentis pour les « arbitrages vidéos ».

Samsung aura accès à du contenu spécifique NBA pour ses smartphones, tablettes et télévisions.

La NBA n’a pas encore confirmé les déclarations du Wall Street Journal, mais, elle devrait certainement confirmer ce partenariat. A moins que l’annonce officielle soit faite aujourd’hui ou demain depuis San Francisco où se déroule la conférence développeurs Samsung.

 

MK-CH354_NBASAM_G_20131027185418

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *