Nouveau smartphone Moto G

Motorola fait du teasing pour son nouveau smartphone Moto G. Il sera annoncé officiellement le Mercredi 13 Novembre.

Pour l’occasion le constructeur a publié une page internet avec des graphiques animés qui invitent au voyage.

D’après précédentes fuites, le Moto G serait un modèle milieu de gamme. Il sera positionné moins cher que le Moto X dont la commercialisation a débuté cet été. Le Moto G devrait être équipé d’un écran de 4,5 pouces avec résolution 720p de technologie Gorilla Glass, un processeur Snapdragon quatre coeurs cadencé à 1,2 Ghz, un capteur d’appareil photo de 5 megapixels, 8 Go de mémoir interne. D’après les premières rumeurs, Moto G devrait fonctionner sous Android 4.3 à la place de la dernière version Android 4.4.

Le Moto G pourrait être vendu à un prix ultra agressif de 160 euros environ hors abonnement! A ce prix là, il devrait être fabriqué en Asie à la différence du modèle haut de gamme Moto X lui assemblé au Texas.

 

moto-G

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)