La Mi Watch de Xiaomi arrive !

Xiaomi lance sa montre connectée en France, la Mi Watch pour un prix… à la Xiaomi.

 

 

 

Équipée d’un écran AMOLED de 1,39’’, d’un GPS, étanche jusqu’à 50 m, et ne pesant que 32 grammes, cette montre ultralégère est confortable pour l’exercice physique et dans la vie de tous les jours. La Mi Watch propose également plus de 100 cadrans personnalisables, ainsi que trois couleurs de bracelets.

La Mi Watch dispose d’un bouton dédié aux sports qui permet de suivre facilement son activité et d’accéder à 117 modes d’exercice.
Elle mesure en continu à la demande de nombreuses données de santé, telles que la fréquence cardiaque ou le niveau d’oxygène dans le sang par exemple.

Cette montre connectée dispose d’une autonomie exceptionnelle de 16 jours avec seulement deux heures de charge. Nul besoin de brancher la montre que deux fois par mois pour profiter d’une utilisation ininterrompue.

La Mi Watch est équipée de nombreuses fonctionnalités comme la prise en charge des emojis natifs, le déclenchement de l’obturateur de l’appareil photo, la commande vocale (Alexa) et de nombreuses fonctionnalités avancées.

La Mi Watchsera disponible le 9 mars en noir, beige et bleu marine pour 149,99€ avec 50 euros de remise immédiate soit 99€, les 9 et 10 mars chez Orange, SFR, Fnac, Darty, Boulanger, Cdiscount, LDLC, Rue du Commerce, Mi.com et Mi Stores.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :